banner_inde

Inde

PRÉSENTATION

Manna est une association Chrétienne fondée en 1966, menant un travail très sérieux, dans le but de venir en aide aux enfants défavorisés. Au total quelques 4000 enfants sont accueillis dans des maisons d’accueil. De nombreuses familles de notre église participent à cet effort en soutenant un enfant, à raison de 30 € par mois. Cet enfant sera logé, nourri et scolarisé. Son dossier vous est communiqué et il vous écris régulièrement. Cependant vous demeurez entièrement libre d’interrompre votre soutien à tout moment. Par ce soutien financier et dans la prière vous pouvez influencer la destinée d’un enfant : certains poursuivent des études supérieures tandis que les autres, plus manuels, apprennent un métier comme électricien ou plombier. D’autres jeunes vont en écoles bibliques et ils partiront gérer une église en Inde ou dans un autre pays d’Asie. Contactez Philippe et Shalinee Demougin par mail. Visitez le site de la Manna Rock church. 202 parrains soutiennent 140 enfants.

NEWSLETTER Août 2014

Très chers amis,   Une fois de plus, j’ai la joie de vous partager les événements ou le quotidien de Manna ! Vos mains unies aux nôtres ont un impact réel sur les nations.   Nous sommes heureux de vous informer que le fondateur de Manna, le Pasteur Ernest Komanapalli a participé à une cérémonie avec le Pape François à Caserta, en Italie.

Ils ont également ont l’occasion de déjeuner ensemble. Notre ami le Pasteur Giovanni Traettino était l’organisateur de cette rencontre. Un véritable événement historique au cours duquel, pour la première fois, un Pape visitait une église pentecôtiste. Voici un lien (vers une vidéo disponible sur internet) faisant état de cet événement :   www.youtube.com/watch? v=FohFlZVmzRo&fearture=share   Les enfants dont nous avons la charge dans les maisons d’accueil ou simplement scolarisés, ont repris l’école et débutés une nouvelle année scolaire. Nous vous demandons de prier pour eux tandis qu’une opportunité leur ainsi donnée de sortir du cercle vicieux de la pauvreté. Nous sommes reconnaissant au Seigneur des écoles dont nous disposons et de la qualité de l’enseignement prodigué. Un groupe d’enfants de notre école « Miriam High School » située à Maddur a participé à l’examen national validant l’équivalent d’un niveau Seconde en France. Tous les enfants, issus de notre école on passé l’examen avec succès. Nous sommes reconnaissants au personnel qui se dévoue pour enseigner les enfants et nous sommes reconnaissants à votre égard pour votre aide nous permettant de maintenir les écoles ouvertes.   Jyothi a 12 ans et est en 6ème. Sa Maman est décédée récemment d’une crise cardiaque. Son Papa est ouvrier agricole mais il travaille de façon irrégulière à cause de problèmes de santé. Jyothi a également un frère et dans ce contexte difficile, elle a dû travailler dés son plus jeune âge. On nous a amené Jyothi jusqu’à notre maison d’accueil. Elle est maintenant scolarisée et hébergée dans un environnement sécurisant et chaleureux lui permettant d’être un enfant tout simplement. Elle peut maintenant espérer en un avenir : Jyothi voudrait devenir infirmière afin de veiller efficacement sur sa famille. En son nom, et de la part de tous les enfants, nous vous remercions.   Soyez assuré que votre aide fait la différence, dés aujourd’hui mais également pour les générations à venir.

Pasteur Sudarshan Komanapalli Directeur de Manna.

Archives    Janvier 2014 // Février 2014 // Mars 2014 // Avril 2014 // Mai 2014 // Juin 2014 // Juillet 2014 // Aout 2014

Mentions légales I Administration I La Porte Ouverte Chrétienne, tous droits réservés © 2014