banner_inde

Inde

PRÉSENTATION

Manna est une association Chrétienne fondée en 1966, menant un travail très sérieux, dans le but de venir en aide aux enfants défavorisés. Au total quelques 4000 enfants sont accueillis dans des maisons d’accueil. De nombreuses familles de notre église participent à cet effort en soutenant un enfant, à raison de 30 € par mois. Cet enfant sera logé, nourri et scolarisé. Son dossier vous est communiqué et il vous écris régulièrement. Cependant vous demeurez entièrement libre d’interrompre votre soutien à tout moment. Par ce soutien financier et dans la prière vous pouvez influencer la destinée d’un enfant : certains poursuivent des études supérieures tandis que les autres, plus manuels, apprennent un métier comme électricien ou plombier. D’autres jeunes vont en écoles bibliques et ils partiront gérer une église en Inde ou dans un autre pays d’Asie. Contactez Philippe et Shalinee Demougin par mail. Visitez le site de la Manna Rock church. 202 parrains soutiennent 140 enfants.

NEWSLETTER mars 2014

Chers amis, vous qui manifestez à notre égard, un amour plein de compassion ! Les mois de janvier, février et Mars sont pour nous des temps bien occupés. Profitant de la météo, la plus clémente de l’année, nous vivons au rythme de plusieurs campagnes d’évangélisation, qui ont lieu en plein air. Nous avons débuté l’année sur les chapeaux de roues avec un évènement devenu annuel : Notre festival international de musique, en partenariat avec Troens Bevis. C’est le moyen pour nous de faire partager l’Amour de Dieu et le salut en Jésus Christ, sous la conduite du Saint-Esprit et aussi grâce à la musique ! En cette période nous organisons également nos conventions régionales.  Nous en organisons trois dans la région d’Andra Pradesh..  Nos rassemblements ont connu cette année un franc succès puisqu’une majorité de Pasteurs accompagnés des fidèles de leur église y ont participé, profitant ainsi de l’enseignement et des temps de prière. Durant ces temps de rencontres, nous avons vu des foules venir au salut, des milliers de personnes touchées et désirant vouloir aller plus loin et passer par les eaux du baptême. Merci à vous tous pour l’aide que vous apportez au moyen de vos prières et de votre soutien. Par la grâce de Dieu nous en récoltons les fruits ! Le 2 juin 2014, la région d’Andra Pradesh (c’est là où Mana a été fondée, là où se situent sa direction et la plupart des maisons d’accueil) sera cindée en 2 régions : Andra Pradesh et Telangana. Hydérabad demeurera la capitale commune pour les 10 ans à venir. Cela implique des changements administratifs importants et nous fait craindre des réactions parmi la population. Nous avons besoin de vos prières afin que ces temps de transition se déroulent dans un climat apaisé.

 

 

Archives   Janvier 2013  // Février 2013  // Mars 2013 // Avril 2013 // Mai 2013 // Aout 2013 // Septembre 2013 // octobre 2013 // novembre 2013 // Décembre 2013 // Janvier 2014 // Février 2014 // Mars 2104 //

Mentions légales I Administration I La Porte Ouverte Chrétienne, tous droits réservés © 2010-2011