banner_inde

Inde

PRÉSENTATION

Manna est une association Chrétienne fondée en 1966, menant un travail très sérieux, dans le but de venir en aide aux enfants défavorisés. Au total quelques 4000 enfants sont accueillis dans des maisons d’accueil. De nombreuses familles de notre église participent à cet effort en soutenant un enfant, à raison de 30 € par mois. Cet enfant sera logé, nourri et scolarisé. Son dossier vous est communiqué et il vous écris régulièrement. Cependant vous demeurez entièrement libre d’interrompre votre soutien à tout moment. Par ce soutien financier et dans la prière vous pouvez influencer la destinée d’un enfant : certains poursuivent des études supérieures tandis que les autres, plus manuels, apprennent un métier comme électricien ou plombier. D’autres jeunes vont en écoles bibliques et ils partiront gérer une église en Inde ou dans un autre pays d’Asie. Contactez Philippe et Shalinee Demougin par mail. Visitez le site de la Manna Rock church. 202 parrains soutiennent 140 enfants.

NEWSLETTER Juin 2015

Chers amis,

J’ai confiance en Dieu que vous allez bien par Sa grâce.

Les derniers mois ont été l’occasion d’entreprendre diverses activités durant des vacances d’été qui viennent de débuter. Les enfants dont nous avons la charge  ont terminé leur année scolaire en avril et sont maintenant en vacances. Nous sommes d’ailleurs heureux de vous faire part de leur réussite. De nombreux enfants se sont amusés, ont effectué des déplacements ou encore participé à des camps bibliques ou d’autres projets.

Nous nous préparons à l’ouverture d’une nouvelle école ce mois-ci. Nous sommes en train de procéder aux admissions et sommes impatients d’accueillir ces enfants qui auront ainsi la possibilité de réaliser leurs rêves.En même temps,c’est un temps difficile car nous regrettons de ne pouvoir les accueillir tous, par manque de place et de ressources.

Laissez-moi vous faire le récit d’une très belle histoire concernant une jeune fille prénommée Shiny. Arrivée au monde sous de bons hospices, tout a pourtant changé dès son premier souffle : elle a été immédiatement rejetée pour la simple raison qu’elle était une fille. Elle a été abandonnée dès sa naissance dans un cimetière, dans une cavité  formée dans une pierre tombale. Le responsable de l’une de nos maisons  d’accueil, le Pasteur Shaubhaker en a été informé et est allé la récupérer pour la sauver. Sa vie en été changée. Elle a aujourd’hui 13  ans et est en 5ème. Elle aime chanter, jouer du tambourin et jouer. Elle espère devenir un jour policière.

Voilà tout l’objet de notre investissement et de votre soutien : avec l’aide de Dieu : changer une sentence de mort en vie.

Avec votre aide,  nous permettons à des enfants de grandir, de rêver et de réaliser leurs rêves. Avec des amis, sur toute la surface du globe, dont vous faites partie, nous parvenons à aider Shiny et des milliers d’enfants comme elle, depuis de nombreuses années. De sa part et de tous les autres, nous vous  remercions de tout notre coeur.

Pasteur Sudarshan Komanapalli, Directeur et Président de Manna, de la part de Ernest et Rachel Komanapalli et de l’ensemble de l’équipe de  Manna.

Mentions légales I Administration I La Porte Ouverte Chrétienne, tous droits réservés © 2014