banner_inde

Inde

 

 

PRÉSENTATION Manna est une association Chrétienne fondée en 1966, menant un travail très sérieux, dans le but de venir en aide aux enfants défavorisés. Au total quelques 4000 enfants sont accueillis dans des maisons d’accueil. De nombreuses familles de notre église participent à cet effort en soutenant un enfant, à raison de 30 € par mois. Cet enfant sera logé, nourri et scolarisé. Son dossier vous est communiqué et il vous écris régulièrement. Cependant vous demeurez entièrement libre d’interrompre votre soutien à tout moment. Par ce soutien financier et dans la prière vous pouvez influencer la destinée d’un enfant : certains poursuivent des études supérieures tandis que les autres, plus manuels, apprennent un métier comme électricien ou plombier. D’autres jeunes vont en écoles bibliques et ils partiront gérer une église en Inde ou dans un autre pays d’Asie. Contactez Philippe et Shalinee Demougin par mail. Visitez le site de la Manna Rock church. 202 parrains soutiennent 140 enfants.

NEWSLETTER Juillet-Août 2015

Chers amis, Nous sommes tellement reconnaissants de pouvoir améliorer la vie des gens, apporter de l’aide et de l’espoir à un enfant et s’opposer aux effets dévastateurs de la pauvreté. Nous sommes au mois d’août et de nouveau nos maisons d’accueil et nos écoles bourdonnent d’activité. Nous profitons maintenant de nos efforts pour nettoyer, réparer et embellir nos locaux. Grâce à votre générosité et à celle d’autres donateurs, nous avons pu réparer et peindre des bâtiments, les équiper et les rendre pleinement fonctionnels. À titre d’exemple, nos amis de l’association norvégienne : « les femmes de Jésus » nous ont permis de remplacer les tables et les chaises de la cantine de notre maison d’accueil de Kismathpur. Mariyamma, cinq ans, est venue accompagnée de sa grand-mère. Le papa de cet enfant est décédé et sa maman fait face à une maladie en phase terminale. Sa grand-mère avait pour habitude de mendier dans la rue pour tenter de subvenir aux besoins de sa petite-fille. Mais l’âge avançant, elle s’est adressée à nous nous demandant de l’aide. Aujourd’hui Mariyamma est en sécurité, elle est heureuse et en bonne santé, dans un environnement où elle est aimée. Elle dit qu’elle veut devenir médecin afin de pouvoir aider sa famille. Ainsi votre aide ne transforme pas seulement des vies, comme la sienne, mais aura un impact sur des générations à venir ! Chaque été, nous traversons des temps difficiles d’un point de vue financier et 2015 n’a pas dérogé à la règle. Nous avons besoin de votre aide pour combler certains déficits car nous avons entamé nos économies pour continuer à fonctionner. Nous vous demandons humblement des dons exceptionnels en plus de votre support régulier afin de passer ce cap difficile. Nous sommes conscients que vous êtes sollicités par ailleurs et nous apprécions le sacrifice que cela représente pour vous. Soyez-en sûr : avec votre aide nous faisons la différence !

Pasteur Sudarshan Komanapalli, Directeur et Président de Manna, de la part de Ernest et Rachel Komanapalli et de l’ensemble de l’équipe de  Manna.

 

Télécharger la Newsletter

 

Mentions légales I Administration I La Porte Ouverte Chrétienne, tous droits réservés © 2014